Service d’interprètes

L’accessibilité en toute autonomie pour les sourds


Des interprètes professionnels, des prestations rémunérées pour un service de qualité.

Des champs d’intervention diversifiés : vie quotidienne, vie professionnelle, réunions, formations, conférences, événements culturels…

Nos interprètes respectent le code déontologique de l’AFILS dont les 3 piliers sont :


Fonctionnement du service d'interprètes

Organisation du rendez-vous, confirmation de la réservation, facturation, avantages ... Comment ça se passe ?

S'abonner à ADIService

C'est faciliter les démarches au quotidien


Plus de devis, prix de l'heure d'interprète moins cher, pas de frais de déplacement, accès aux permanences et aux rendez-vous avec l'accompagnateur social, avantages sur les activités proposées par ADIS Anim'.


Comment réserver un interprète pour un rendez-vous ?

En toute simplicité


1 - Les demandes d'interprètes se font auprès du secrétariat par sms, mail, téléphone, ou directement sur place.

2 - Vous indiquez vos disponibilités, puis notre secrétariat organise le rendez-vous : ADIService réserve un interprète pour la durée demandée et vous envoie si besoin un devis (pas de devis pour les abonnés).

3 - La facture vous sera envoyée, le mois suivant le rendez-vous.

Voir les tarifs

Pour connaitre les tarifs du service d'interprètes

La CAF, la CPAM, la Maison de la Justice et du Droit et les impôts se rendent accessibles !


Les interprètes de l'ADIS interviennent sur Chambéry:
- à la CAF tous les 15 jours, le lundi de 14h à 15h30, sans rendez-vous
- à la CPAM tous les 15 jours, le Jeudi de 14h à 15h, sans rendez-vous
- à la caisse des impôts, une fois par an, au mois de mai, sur rendez-vous.
Pour connaître les dates, cliquez sur l'agenda.

A Chambéry-le-Haut :
- à la Maison de la Justice et du droit, pour des consultation de 20mn avec des notaires ou des avocats, sur rendez-vous. Pour plus de renseignements, contacter adiservice@adis-savoie.fr

Faire appel à un interprète, c’est simple



Secrétariat ouvert : du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

Contacter le service d'interprète :


SMS : 06 35 53 03 96

TEL : 04 79 33 67 01

EMAIL : adiservice@adis-savoie.fr



A voir également